Formats de gouvernance et arrivée d’un investisseur (CA, CS, Directoire, Comité de suivi), quel impact sur la gouvernance ?
10:00 A 12:30 - 24 septembre 2020
Grand-Ouest

Atelier le 24 septembre à 10h00 à Saint-Herblain

L'arrivée d'un investisseur extérieur dans le capital modifie le rythme et la tenue des organes de gouvernance.

A quel niveau les faire intervenir ? sous quel format ? Quelle valeur ajoutée attendre d'eux ? Comment tirer le maximum de ces nouveaux associés-investisseurs, même s'ils ne sont que temporaires ?

Cet atelier, suivi d'un déjeuner assis (en option), est animé par Fidal

 

Intervenant

Geoffrey Burrows, avocat associé chez FIDAL

Geoffrey Burrows est avocat du cabinet FIDAL depuis 2009. Il exerce ses fonctions au sein du département droit des sociétés de la Direction Régionale Val de Loire Océan et intervient principalement dans des opérations de fusions-acquisitions/LBO et de private-equity. Il accompagne ses clients locaux, nationaux et internationaux dans leurs projets de création d’entreprise, de financement, de restructuration, de gouvernance, de croissance et d’internationalisation. De nationalité anglo-américaine, il intervient aussi bien en anglais qu'en français, dans des opérations d'envergure internationale et principalement lors d'investissements puis de suivi de groupes étrangers en France. Il a développé une expertise particulière dans l’innovation et pilote le développement de l'offre dédiée à ce secteur.

 

Lieu

Cabinet Fidal

Zone d'Armor

44800 Saint-Herblain

 

Communauté

  • Intergénérationnel

Programme

  • 10:00 - 12:30 : Atelier
  • 12:30 - 14:00 : Déjeuner assis (en option)

Exporter

©2020 FBN FRANCE 

Contactez-nous

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account