E-Atelier – Engagement philanthropique au temps du Coronavirus : mode d’emploi
14:00 A 15:30 - 25 mai 2020

Visioconférence le 25 mai à 14h

Notre monde traverse actuellement un moment inédit, une crise sanitaire doublée d’une crise sociale majeure.

Passée la période de sidération dans un temps émotionnellement très fort, nous constatons de plus en plus l’envie d’une multitude d’acteurs (actionnaires, salariés), en particulier dans les entreprises familiales, de s’engager pour participer à la solidarité nationale. Mais gérer cette volonté philanthropique face à la crise est un vrai défi si on n’y est pas déjà engagé.

Lors de cette visioconférence, nous verrons avec Stéphane GODLEWSKI, Directeur de l’agence DoYouPhil, comment réussir ses engagements philanthropiques tout en évitant les pièges.

 

Stéphane GODLEWSKI - Directeur, Cabinet DoYouPhil

Stéphane Godlewski a lancé l’agence DoYouPhil en 2018. Il accompagne les entreprises et les familles de la création à la gestion opérationnelle de leurs fondations. Il est notamment Délégué Général externe de Fondaher créée conjointement par la famille Daher et le Groupe Daher.

Il a été Conseil national en stratégie de mécénat chez FIDAL, auprès de Stéphane Couchoux durant 5 ans, dont il demeure partenaire. Il a directement contribué à la création et au développement de plus de 35 fondations depuis 2013.

Précédemment, il a été responsable de la philanthropie aux Apprentis d’Auteuil, missionné pour créer la Fondation à la SNCF et Directeur conseil dans plusieurs agences, où il a notamment conçu les Pièces Jaunes. Il est l’auteur de Mécénat & Stratégies (Dunod), primé par l’Académie des Sciences Commerciales.

Communauté

Programme

  • 14:00 - 15:30 : E-Atelier

Exporter

©2020 FBN FRANCE 

Contactez-nous

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account