Méditerranée

L'entreprise familiale joue un rôle essentiel dans les projets écologiques à venir

Plénière le jeudi 12 juillet 2018 de 19h00 à 22h00

Cette soirée intergénérationnelle viendra clôturer la 3e édition du séminaire OPENxG Méditerranée. À cette occasion, Jean-Pierre Haemmerlein, Président de la Fondation Décathlon en charge de la RSE, livrera son témoignage sur le rôle de l’entreprise familiale dans un monde plus durable, responsable et écologique.

 

TEMOIN

Jean-Pierre HAEMMERLEIN, Président de la Fondation Décathlon en charge de la RSE du groupe Décathlon

Jean-Pierre Haemmerlein travaille depuis 22 ans chez Décathlon, groupe au sein duquel il a exercé successivement les fonctions de juriste social, responsable social France, auditeur interne, métiers de magasins, vendeur running et responsable exploitation. En charge des Ressources Humaines des pays en ouverture, il devient Directeur des ressources humaines du siège social international. En 2005, il crée la Fondation Décathlon et en assure la direction pendant plusieurs années, avant d'être nommé DRH Groupe, de 2009 à 2014. Il reprend aujourd'hui la direction de la Fondation Décathlon et est en charge du projet de Responsabilité Sociale pour le groupe Décathlon.

 

 

 

 

 

PROGRAMME

19h00    Réunion plénière, avec le témoignage de Jean-Pierre Haemmerlein, Président de la Fondation Décathlon en charge de la RSE du groupe Décathlon

20h30    Cocktail dînatoire intergénérationnel

 

 

 

 

 

 

 

Lieu de l'événement

The Camp
550 rue Denis Papin
13100 Aix-en-Provence
Pour réserver une place à
cet événement
Pour toute autre question sur
cet événement
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account